Solitaire

André
Bonjour
Violon en hiver
http://cjoint.com/?fnjKUoUSJ1

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Jean-Claude Péclard

Bonjour
Violon en hiver
http://cjoint.com/?fnjKUoUSJ1

Un bon début, un peu hors saison, mais comme je voudrais que la personne,
et son violon, soient plus présent...
photo volée ?

--
Salut,
Jean-Claude

André
Jean-Claude Péclard nous fait part de ce qui suit
photo volée ?

Oui, et j'hésite de plus en plus a photographier les gens
Il en a été question ici ,avec les emmerdes que ca peut
occasionner, fric a la clé Et quand les animaux vont
réclamer des dommages et intérets,ce sera dur, dur ....

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Fernand Naudin
"André" a écrit dans le message de news:
4829455e$0$896$
Bonjour
Violon en hiver
http://cjoint.com/?fnjKUoUSJ1

Le fond est très bien, quel dommage que le banc, la barrière
et l'étiquette ne le soient pas autant.
Une scène sympathique, toutefois.

F.

anneleguennec
André wrote:

[...]

ça vient d'un blog, donc c'est à prendre avec des pincettes, diront
d'aucuns, mais si ça permet de faire avance le schmilblick

http://www.macandphoto.com/2008/05/rflexions-propo.html

André
Anne nous fait part de ce qui suit
ça vient d'un blog, donc c'est à prendre avec des pincettes, diront
d'aucuns, mais si ça permet de faire avance le schmilblick

http://www.macandphoto.com/2008/05/rflexions-propo.html

Intéressant Merci

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
4829455e$0$896$
Bonjour
Violon en hiver
http://cjoint.com/?fnjKUoUSJ1

euh...c'est surex à mort...

ton écran à un gamma super bas je pense...

l'histogramme est grave concentré sur le gris moyen,
abscence de tons foncés...

Jean-Claude Péclard

euh...c'est surex à mort...

J'ai trouvé que celà contribuait à l'ambiance et c'est aussi celà qui m'a
donné à penser que c'est une photo "volée". (Je n'ai rien contre les photo
"volées")

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

photo volée ?

Oui, ...

Ca ne me dérange pas.
Une fille qui joue du violon sur un banc public, ne peut être qu'une fille
qui aurait aimé voir cette photo...

--
Salut,
Jean-Claude

André
Stephane Legras-Decussy nous fait part de ce qui suit

l'histogramme est grave concentré sur le gris moyen,
abscence de tons foncés...

Je ne voudrais pas abuser, mais pour me faire une idée
comment vous voyez celle ci ?
Merci
http://cjoint.com/?fnqGd5nuVP

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Almen
[...]

Mieux contrastée pour l'environnement mais légèrement foncé pour la
violoniste.
Peut être comme cela ?
http://cjoint.com/?fnrgEnoOfi

Belle ambiance de toute façon.