Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Pierre Roche
Le #20513521
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg

Inquiétant, non ?

Curieux en tout cas... Mais que font-ils ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Le #20513791
Jean-Pierre Roche a écrit :
Ghost-Rider a écrit :
http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg
Inquiétant, non ?

Curieux en tout cas... Mais que font-ils ?

Je passais par là. Ils étaient tous immobiles, comme ça.
Au bout d'une heure, je repasse au même endroit, ils n'avaient pas
bougé. J'ai pris deux photos.
Je ne sais pas ce qu'ils faisaient. Ce doit être des Visiteurs d'un
autre monde, ou bien des adeptes du Taï-chi immobile, ou une secte, ou
la promenade de l'asile du coin...
Peut-être quelqu'un ici le sait-il ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Le #20513781
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg

Inquiétant, non ?

En effet ,ca fait même un peu peur
mais nous allons savoir de quoi il s'agit ?

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg

Inquiétant, non ?

En effet ,ca fait même un peu peur
mais nous allons savoir de quoi il s'agit ?

je ne sais pas non plus, je croyais que c'était une réunion de famille comme
ça se fait des fois, avec toutes les générations ?
Tiens, André, tu peux voir que sur photo numérqiue j'y suis allé d'un
postdaube.

--
G.Ricco
benoit.sansspam
> http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg
>
> Inquiétant, non ?

En effet ,ca fait même un peu peur
mais nous allons savoir de quoi il s'agit ?

Le retour des morts-vivants.

Ghost-Rider
Le #20514111
Benoit a écrit :
André
"Ghost-Rider"
http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg

Inquiétant, non ?

En effet ,ca fait même un peu peur
mais nous allons savoir de quoi il s'agit ?

Le retour des morts-vivants.

Ouais, après avoir pris la photo, je ne me suis pas trop attardé, je
m'attendais à ce qu'ils se précipitent tous sur moi en hurlant, tous
crocs dehors.

Mais comme 30 types ne courent pas plus vite qu'un seul...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #20514441
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/limb6fhZWa_Solitude_13.jpg

Inquiétant, non ?

Tu nous fais l'affiche d'un prochain film de zombies?

--
Bertrand, qui se ferait bien une petite cervelle, tiens...
JeanPasse

"Ghost-Rider" 4af6a5be$0$960$
[...]

ccallado.lacave
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ??
Tout le monde regarde plus ou moins dans la même direction, sauf , le
onzième en partant de la gauche qui est tourné vers les autres comme pour
leur faire un discourt ???
"Ghost-Rider" 4af6a5be$0$960$
[...]

L'Aquitain
Le #20519011
ccallado.lacave wrote:
Bonjour
Bizarre, vous avez dit bizarre ? ??
Tout le monde regarde plus ou moins dans la même direction, sauf , le
onzième en partant de la gauche qui est tourné vers les autres comme
pour leur faire un discourt ???

Et le neuvième en partant de la droite ( du goupe) est le seul qui n'ait pas
les bras ballants ...