Solitude 5

Le
Ghost Rider
http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Ghost Rider

NB: comme indiqué à Papy Bernard, je la présente en 1200x900 (200 K=
O)
pour ne pas altérer si possible la définition du personnage du second=
plan.
MELMOTH
Le #6689161
Ce cher mammifère du nom de Ghost Rider nous susurrait, le vendredi
23/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

Ghost Rider

Non...Décidément, j'adhère de moins en moins aves ta série
"Solitude"...

Tu crois qu'il suffit de poser 1 ou 2 personnages dans un environnement
plus ou moins vide, et évidemment en N&B, pour que le sentiment de
solitude ressorte !...
Ben non !...C'est pas si simple !...
Là, il y a un gamin sur une plage qui joue au ballon (et ça
m'étonnerait qu'il _se sente_ seul), et en arrière-plan une fillette
dont on ne sait trop ce à quoi elle pense, mais qui elle non plus ne
rend absolument pas le moindre sentiment de solitude...

/Selon Moi/, évidemment...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

jpw
Le #6689151
"Ghost Rider" 483671c6$0$870$
http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

pas celle là

désolé

jpw

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com
NB: comme indiqué à Papy Bernard, je la présente en 1200x900 (200 KO)
pour ne pas altérer si possible la définition du personnage du second
plan.

Ou comment s'envoyer en l'air
1024x768
http://cjoint.com/?fxkQHJCOj8

--
André

Ghost Rider
Le #6689771

[...]

J'ai d'autres photos de personnages seuls qui ne l'évoquent pas à mes yeux.

[...]

Et bien si, justement, il y a deux solitudes parallèles (selon moi).
Le gamin joue tout seul au ballon, il n'a pas de copains. C'est triste
de jouer tout seul au foot-ball, de marquer des buts contre soi-même.
La fillette a un très joli mouvement de regard vers le sol, on voit bie n
son ennui.
Ils sont loin l'un de l'autre, ils devraient jouer ensemble, ils se
sentiraient moins seuls.

Ghost Rider

Ghost Rider
Le #6689761

http://cjoint.com/data/fxjw332xhv.htm

La solitude peu se voir de plusieurs manières, on a toujours tendance
à en mettre trop dans une image.
Je te propose la même image avec juste 1 coup de ciseaux et deux
cadres imbriqués.

http://cjoint.com/?fxknt7hnmm

PS.
Si je savais manier un peu mieux la retouche d'image, j'aurais foncé
le ciel comme à l'époque des filtres rouges utilisés en n&b.

Oui, j'approuve tout-à-fait, c'est effectivement la fillette qui porte
la photo, et je ne l'avais pas vu.

Ghost Rider

jpw
Le #6689751
"Ghost Rider" 48368515$0$908$

au docteur ??

jpw
--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

jpw
Le #6689741
"André" 483684e3$0$859$
[...]

c'est le lion qui a pris la photo ?

--
J'avais 20ans en 1968
http://20ansen68.com

Ghost Rider
Le #6689711
"Ghost Rider"
Ils sont loin l'un de l'autre, ils devraient jouer ensemble, ils se
sentiraient moins seuls.

au docteur ??

J'y ai pensé, tu l'as écrit.

GR

André
Le #6689691
[...]

Ils jouaient ensemble au foot, le garcon a botté trop fort
le vent qui était de terre a envoyé le ballon sur les rochers
Il vient le récupérer ,et va retourner dans la minute qui suit
jouer avec sa copine, qui d'ailleurs l'attend avec impatience
en faisant des ronds dans l'eau,avec le pied
Allez ,ca " roule":-)
--
André

MELMOTH
Le #6690431
[...]

Maradona a dû comencer comme ça...
Et c'est la drogue qui par la suite l'a conduit à la solitude, la vraie
de vraie !...