Solution de d'acquisition vidéo sous Vista

Le
MCh
Bonjour,

Je suis maintenant sous Vista et à la recherche d'une solution d'acquisition
vidéo analogique/numérique matériel compatible.

Je m'étais orienté vers Pinacle qui ne répond pas en terme de compatibilité
Vista et qui à même très mauvaise presse sur la compatibilité des logiciels
et pilotes avec XP.

Quelqu'un aurait-il un nom de matériel parfaitement compatible Vista à me
proposer ?
Dans une fourchette de prix grand publique.

Ca fait plusieurs jour que je cherche sur le net sans succès.

C Maurice.
Questions / Réponses high-tech
Bernard Coulombel
Le #158861
Pinnacle Studio 11 fonctionne parfaitement sous Vista, y compris Vista 64
bits.
FDDKDR

[...]

Si votre PC est récent, vous êtes sur qu'il n' a pas une prise analogique
video-in ou s-video-in (soit sur la carte graphique, soit sur un tuner TV)
??
Ces solutions ne sont pas toujours optimum pour de la capture analogique,
mais permettent souvent des résultats très décents.

Sinon, la plupart des matériels récents de capture doivent être maintenant
compatible Vista.

Par exemple, ces 2 produits les sont (d'après le fabricant) :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/TERRATEC/416597-TERRATEC-GRABSTER-AV150-MX.htm
et :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe/TERRATEC/416598-Terratec-Grabster-AV-400-MX.htm

Il y a aussi les boîtiers "Dazzle", mais la boîte a été rachetée par
Pinnacle, hors vous ne semblez pas porter Pinnacle dans votre coeur, donc

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )