Solution alternative a Active sync4?

2 réponses
Ions
Bonjour

Je voulais savoir si il existait une solution alternative a active sync
parceque le 4 c vraiment la misere, je n'ai pas reussi a transferer un
seul contact

Comment faire pour transferer les contacts en attendant qu'une nouvelle
version voie le jour

Merci

Ions

2 réponses

LECOQ Vincent
Ions wrote:
Bonjour

Je voulais savoir si il existait une solution alternative a active sync
parceque le 4 c vraiment la misere, je n'ai pas reussi a transferer un
seul contact

Comment faire pour transferer les contacts en attendant qu'une nouvelle
version voie le jour

Merci

Ions

sous unix il y a synce, mais ca marche pas super bien non plus

branddan
Bonjour
J'ai installé ce matin active sync 4.1 et sans problémes mes contacts sont
synchro.

"LECOQ Vincent" a écrit dans le message de news:
437b7b55$0$12560$
Ions wrote:
Bonjour

Je voulais savoir si il existait une solution alternative a active sync
parceque le 4 c vraiment la misere, je n'ai pas reussi a transferer un
seul contact

Comment faire pour transferer les contacts en attendant qu'une nouvelle
version voie le jour

Merci

Ions

sous unix il y a synce, mais ca marche pas super bien non plus