Solution de Sauvegarde, conseils ?

1 réponse
BZP
Bonjour,
Dans une TPE avec deux serveurs DC (petite config, des serveurs en tour
disque SCSI). Quelle solution de sauvegarde pr=E9coniseriez vous ?
Je suis un peu hors sujet, vu que c'est plus en terme de mat=E9riel que
je cherche des infos. Lecteur DLT ? DVD ? ... Alors si vous avez un NG
ou une URL plus appropri=E9, je suis preneur.
Je compte utiliser NTBACKUP car pas de frais suppl=E9mentaire, du coup
je suis pas pas trop hors sujet dans la mesure ou la solution doit etre
compatble NTBackUp.

Merci !

--=20
BZP

1 réponse

Steve
http://www.firestreamer.com/fsrm/

BZP wrote:
Bonjour,
Dans une TPE avec deux serveurs DC (petite config, des serveurs en tour
disque SCSI). Quelle solution de sauvegarde préconiseriez vous ?
Je suis un peu hors sujet, vu que c'est plus en terme de matériel que
je cherche des infos. Lecteur DLT ? DVD ? ... Alors si vous avez un NG
ou une URL plus approprié, je suis preneur.
Je compte utiliser NTBACKUP car pas de frais supplémentaire, du coup
je suis pas pas trop hors sujet dans la mesure ou la solution doit etre
compatble NTBackUp.

Merci !

--
BZP