Solution de Sauvegarde, conseils ?

BZP
Bonjour,
Dans une TPE avec deux serveurs DC (petite config, des serveurs en tour
disque SCSI). Quelle solution de sauvegarde pr=E9coniseriez vous ?
Je suis un peu hors sujet, vu que c'est plus en terme de mat=E9riel que
je cherche des infos. Lecteur DLT ? DVD ? ... Alors si vous avez un NG
ou une URL plus appropri=E9, je suis preneur.
Je compte utiliser NTBACKUP car pas de frais suppl=E9mentaire, du coup
je suis pas pas trop hors sujet dans la mesure ou la solution doit etre
compatble NTBackUp.

Merci !

--=20
BZP

Steve
http://www.firestreamer.com/fsrm/

BZP wrote:
Bonjour,
Dans une TPE avec deux serveurs DC (petite config, des serveurs en tour
disque SCSI). Quelle solution de sauvegarde préconiseriez vous ?
Je suis un peu hors sujet, vu que c'est plus en terme de matériel que
je cherche des infos. Lecteur DLT ? DVD ? ... Alors si vous avez un NG
ou une URL plus approprié, je suis preneur.
Je compte utiliser NTBACKUP car pas de frais supplémentaire, du coup

--
BZP