solution de ce message d'erreur

Le
onoalith
comment faire pour remédier à ce message d'erreur ?:

"application sous système spouleur a cessé de fontionner et a été arreté

un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.
Windows vous préviendra si une solution est disponible"

Ce problème m'empêche d'utiliser mon imprimante..

Merci de votre aide
galida
Le #191798
Reinstaller les pilotes de l'imprimante.
Débrancher l'imprimante désinstaller, arreter-relancer le pc, installer et
connecter l'imprimante à la demande.
--
Daniel - galida
FRA5037