Solution pour analyses un tableau

Le
Stefen76
Bonjour à tous et toutes,

Voila mon problème (dsl si je suis un peu long) :
Je dispose d'un tableau listant des fournisseurs et pour chacun j'ai
les infos suivantes en colonne :
- famille d'achat (10 colonnes)
- région couverte (8 colonnes)
- business unit BU (1 valeur)

Sachant qu'une BU couvre un ou plusieurs familles d'achats et 1 ou
plusieurs régions.

Je voudrai créer une rapport qui me permette d'analyser
- lister tous les fournisseurs référencés pour 1 BU (ca je sais faire
puisque j'ai la colonne business unit)
- lister tous les fournisseurs couvrant la ou les régions de la BU
- lister tous les fournisseurs couvrant la ou les techno de la BU

J'espère être assez clair dans mon explication, maintenant savez-vous
si cela est possible relativement simplement, sachant que c'est assez
urgent

Merci à tous pour l'aide
FdeCourt
Le #18631921
Hello,

Un ou plusieurs tableaux croisés dynamiques (Données > Rapport de
tableau croisée dynamique) ne feraient-il pas l'affaire ?

Un exemplaire du fichier nous permettrais de proposer une solution
quasiment clé en main ;) (ne le remplir qu'avec des données fictives
mais respectant la structure du fichier actuel)

cordialement

F.
Stefen76
Le #18635461
On 10 fév, 10:27, FdeCourt
[...]

Merci pour votre aide, le fichier est disponible ici
http://www.serigne.net/download/listefourn.xls
Mon but étant de lister pour une BU/BD : les fournisseurs référencé s
pour elle, ceux répondant à ses familles d'achat, ou ceux répondant à
sa zone géographique
Stefen76
Le #18639941
On 10 fév, 16:51, Stefen76
On 10 fév, 10:27, FdeCourt
> [...]

Mon but étant de lister pour une BU/BD : les fournisseurs référenc és
pour elle, ceux répondant à ses familles d'achat, ou ceux répondant à

un p'tit up !
FdeCourt
Le #18642951
Hello,

Patience, je regarde ce que cela donne...
Il me faut un peu de temps, je bosse à coté ;)

Cordialement,

F.