solution trouvée

PJ
Bonjour,
J'avais un problème d'envoi avec Outlook mais j'ai trouvé la solution en
recherchant dans les messages antérieurs. Je suis très satisfait des
réponses trouvées. J'ai effectué cette recherche "manuellement" en essayant
de voir par les titres ce qui pourrait être comparable à mon problème et en
lisant chacun de ces messages . J'ai voulu faire une recherche avec la
fonction recherche de mon lecteur de news mais la sous fonction "Texte dans
le message" est en gris. Ça m'a donc pris pas mal de temps. Y a-t-il un
autre moyen de rechercher des mots clef?
Merci de votre aide
Pierre

JièL Goubert
Bonjour

votre meilleur amis est google dans ce cas.
http://groups.google.fr/advanced_search?hl=fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT