Solution Wanadoo Erreur "550 erreur....0x800ccc69"

4 réponses
Artic-C
Article sur le site de Wanadoo
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse887.asp

[Début]

impossible d'envoyer un message et vous avez l'erreur "550
erreur....0x800ccc69" ????

Si vous obtenez l'erreur 0x800ccc69 lors de l'envoi d'un email
depuis Outlook ou Outlook express, nous vous invitons à vérifier que votre
message ne ressemble pas à un virus ou n'est pas un virus.

Nous vous recommandons d'éviter d'utiliser un titre de message du type
"hi", "test", "hello", "Mail Delivery System"... correspondant aux titres de
message utilisés par les virus pour se propager.

[FIN de l'article]

Donc dites a vos amis de ne jamais vous saluer en anglais et ni vous
tester ;-)

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]
Val d'Or, Québec

begin 666 z.gif
K1TE&.#EA`0`!`/ ``````/___R'Y! $```$`+ `````!``$```("3 $`.P``
`
end

4 réponses

Jceel
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* Article sur le site de Wanadoo
*

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse887.asp

*
* [Début]
*
* impossible d'envoyer un message et vous avez l'erreur "550
* erreur....0x800ccc69" ????
*
* Si vous obtenez l'erreur 0x800ccc69 lors de l'envoi
d'un email
* depuis Outlook ou Outlook express, nous vous invitons à vérifier
que votre
* message ne ressemble pas à un virus ou n'est pas un virus.

dans les débilités waagaadooriennes qui se permettent un refus de
transport si ce n'est de la lecture de courrier privé....... il faut
ajouter que si tu mets test hello ça passe ....
entre nous un message avec test en objet .. en texte de BRUTE et de 1 Ko
ça doit etre Ouachement virusé me suggère Médor qui postule pour être
ingénieur programme chez FARCE TéléKON
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :

dans les débilités waagaadooriennes qui se permettent un refus de
transport si ce n'est de la lecture de courrier privé....... il faut
ajouter que si tu mets test hello ça passe ....
entre nous un message avec test en objet .. en texte de BRUTE et de 1
Ko ça doit etre Ouachement virusé me suggère Médor qui postule pour
être ingénieur programme chez FARCE TéléKON
rofl

pour filtrer..ils filtrent lol
une chance que ce ne sont pas eux qui filtrent l'eau potable, il n'en
resterait plus à boire mouaaaaarffffffff

Jceel
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* pour filtrer..ils filtrent lol
* une chance que ce ne sont pas eux qui filtrent l'eau potable, il
n'en
* resterait plus à boire mouaaaaarffffffff

OUI mais chez toi il faut casser la glace.. dur dur
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Artic-C
*Hello Jceel* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < %232E$ >
Bonjour ¥©¥ [MVP] qui nous as a dit
* pour filtrer..ils filtrent lol
* une chance que ce ne sont pas eux qui filtrent l'eau potable, il
n'en
* resterait plus à boire mouaaaaarffffffff

OUI mais chez toi il faut casser la glace.. dur dur
rofl

Pur et Dur ;-)