sombres abréviations...

Le
tof
Bonjour à tous,

je dois installer un windows OEM xp pro 64 bits en français, est-ce que
avec cette référence j'y arriverai :

Windows XP Pro x64 Ed SP2c English 1pk DSP OEI DE,JA MUI CD

que veulent dire tous ces "DSP, DE, JA" ?

Le MUI me permettra t-il d'installer en français malgré
que ce soit noté "English" ?

merci de vos lumières
tof
Le #1173858
[...]

bon ca n'inspire pas grand monde.... c'est que ca ne doit pas etre
sombre que pour moi ;-)

j'ai peut etre un début de réponse :
je pense que "DE,JA MUI" indique que la pack MUI livré concerne les
versions allemande et japonaise
et également OEI pour OEM (mais je ne sais pas pourquoi)

par contre DSP reste un mystere....

je pense donc acheter cette version, et télécharger le MUI french...