SomDom

2 réponses
CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Après recherche dans la base, j'ai trouvé la formule suivante transmise par
Jessy qui permet de totaliser ligne après ligne un solde (ie solde de la
ligne en cours = solde de la ligne précédente + montant de la ligne)
SomDom("[Montant]";"Table";"NumAuto<=" & [NumAuto])

J'aimerai rajouter une notion de filtre i.e. totaliser les lignes l'une
après l'autre mais en fonction d'un compte, soit quelque chose du type :
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] et "Compte="&Compte)
...Malheureusement, le résultat n'est pas du tout celui excompté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Catherine

2 réponses

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Cairis
Remplace par:
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] & " And
Compte="&Compte)
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Après recherche dans la base, j'ai trouvé la formule suivante transmise
par
Jessy qui permet de totaliser ligne après ligne un solde (ie solde de la
ligne en cours = solde de la ligne précédente + montant de la ligne)
SomDom("[Montant]";"Table";"NumAuto<=" & [NumAuto])

J'aimerai rajouter une notion de filtre i.e. totaliser les lignes l'une
après l'autre mais en fonction d'un compte, soit quelque chose du type :
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] et
"Compte="&Compte)
...Malheureusement, le résultat n'est pas du tout celui excompté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Catherine

CAIRIS
Cela semble fonctionner parfaitement
Merci pour la pertinence et la rapidité de la réponse
--
Catherine

"Gilles MOUGNOZ" wrote:

Bonjour, Cairis
Remplace par:
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] & " And
Compte="&Compte)
C'est mieux ?
--
Bonne continuation
-------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.mpfa.info : c'est bonheur pour ton ordinateur !
-------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Après recherche dans la base, j'ai trouvé la formule suivante transmise
par
Jessy qui permet de totaliser ligne après ligne un solde (ie solde de la
ligne en cours = solde de la ligne précédente + montant de la ligne)
SomDom("[Montant]";"Table";"NumAuto<=" & [NumAuto])

J'aimerai rajouter une notion de filtre i.e. totaliser les lignes l'une
après l'autre mais en fonction d'un compte, soit quelque chose du type :
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] et
"Compte="&Compte)
...Malheureusement, le résultat n'est pas du tout celui excompté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Catherine