SomDom

CAIRIS
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide

Après recherche dans la base, j'ai trouvé la formule suivante transmise par
Jessy qui permet de totaliser ligne après ligne un solde (ie solde de la
ligne en cours = solde de la ligne précédente + montant de la ligne)
SomDom("[Montant]";"Table";"NumAuto<=" & [NumAuto])

J'aimerai rajouter une notion de filtre i.e. totaliser les lignes l'une
après l'autre mais en fonction d'un compte, soit quelque chose du type :
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] et "Compte="&Compte)
...Malheureusement, le résultat n'est pas du tout celui excompté.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
--
Catherine

Gilles MOUGNOZ
Bonjour, Cairis
Remplace par:
SomDom("[sommedeec_montant]";"tréso1temp";"NUM<=" & [num] & " And
Compte="&Compte)
C'est mieux ?
--
Bonne continuation