Somme des cellules en couleur

Le
Clochard
Bonjour à tous et toutes.

Est-il possible de calculer le nombre de cellule dans B2:L2 qui deviennent
pourpre lorsque la condition remplie?
--
Clochard
Aimerais bien savoir.
[...]

Le #5073741
Merci de me répondre Daniel...

Vois-tu... c'est que j'ai un ligne de 10 chiffres C2:L2
qui doit sélectionner ses semblables dans un tableau de 180 chiffres
O2:T31... et se colorer pourpre.

Lorsque les 10 chiffres de C2:L2 seront trouvés et que la ligne sera toute
pourpre.... j'aimerais qu'il s'inscrive en M2 "GAGNANT"...

--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Le #5073721
Regarde alors sur www.excelabo.net et fais une recherche sur "somme" et
"couleur".
Daniel
"Clochard"
[...]

Le #5073621
Merci de ton support Daniel....
--
Clochard
Aimerais bien savoir....

[...]

Jacky
Le #5073551
Bonsoir;

=SI(SOMMEPROD(NB.SI(C2:L2;tableau));"GAGNANT";"")
Voir ici:
http://cjoint.com/?ltxw6fjCKT

--
Salutations

[...]