Somme conditionnelle dans un tableau croisé dynamique

Anne
Bonjour,
Je voudrais cr=E9er un rapport de tableau crois=E9 dynamique=20
o=F9 le champs de donn=E9es serait une somme conditionnelle=20
(somme de toute les case d'une colonne pour lesquelles=20
telle condition est remplie)
Merci de votre aide.
Anne

FredO
Tu as essayé la fonction
SOMME.SI(plage ; critère ; somme_plage) ?

Anne
Oui, mais là, je voudrais le faire dans un rapport de
tableau croisé dynamique (ce serait bien si on pouvait
sélectionner somme.si dans la liste déroulante "Nombre,
Moyenne, Somme, Ecart tupe ect." de la disposition)

SOMME.SI(plage ; critère ; somme_plage) ?

FredO
Après avoir testé et cherché même dans VBA, je n'ai pas
trouvé..
Il semble que les fonctions proposées ne soient pas
modifiables.
Tu peux peut-être masquer les colonnes de "somme" du
tableau et faire tes "Somme.si" dans une colonne à coté ?
Désolé de ne pas avoir pu t'aider !

.

.

.