somme cumulée

2 réponses
mich3
salut
comment fait on pour transformer automatiquement des valeurs de cellules
brutes en valeurs cumulées et comment les mettre sur un graphique

exemple

1 donneraient 1
2 3
4 7
5 12

merci

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Avec une colonne supplémentaire (c'est pas ça qui va nous manquer ;-))) )
en face de "1" : ¡ si "1" est en A1
en face de "2" : ¢+B1
etc.
Cordialement.
Daniel
"mich3" a écrit dans le message de news:
43cc10aa$0$6640$
salut
comment fait on pour transformer automatiquement des valeurs de cellules
brutes en valeurs cumulées et comment les mettre sur un graphique

exemple

1 donneraient 1
2 3
4 7
5 12

merci

Pierre Fauconnier
Bonjour

Une autre technique
Avec les données en A1, A2, ...
En B1, =SOMME($A$1:A1), puis tirer vers le bas

Ok?

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"mich3" a écrit dans le message de news:
43cc10aa$0$6640$
salut
comment fait on pour transformer automatiquement des valeurs de cellules
brutes en valeurs cumulées et comment les mettre sur un graphique

exemple

1 donneraient 1
2 3
4 7
5 12

merci