Somme cumulée par type de champ

Le
foyout
Bonjour,

Voila, j'ai une table "Intrants" avec un champ "Producteur" contenant 4 types de producteurs et un champ "Quantités".
Je cherche à faire une somme cumulée du champ "Quantités" mais je voudrais que cette somme reparte à zéro pour chaque producteurs.
Actuellement, j'utilise une requête qui fait le total cumulé mais qui ne repart pas a zero selon les producteurs.
Voila mon code :

CDbl(SomDom("[Quantités]";"Intrants";"[Numéro] <=" & [Numéro]))

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance et a bientot

Florian
Bruno13
Pour résoudre ce type de problème il faut utiliser les "regroupements" :
Dans la barre d'outil du concepteur de requête il faut cliquez sur le Sigma
(ou cliquer sur "Totaux "dans le menu "Affichage")
Dans la ligne "Opération" , choisir "Regroupement" pour le champ
"Producteur" et "Somme" pour le champ "Quantité".
Je vois que tu as aussi une condition sur le champ "Numéro", dans ce cas il
faut que tu choisisses l'opération "Ou" pour ce champ.

@+ Bruno