Somme de plusieurs D'un champs filtré par date

Jerome
Bonjour, j'ai un petit problème.
J'ai une table qui log la quantité de matériel vendu, la date de la vente
est inscrite automatiquement pour chacune des ventes. Une autre table avec
l'information des employés. Les deux sont reliés. J'ai créer une requête qui
me filtre tout les ventes fait entre la date x et y que je rentrer lorsquil
me le demande. Jusqu'ici tout va bien.
Ce que j'aimerais bien faire c'est un état qui m'affiche tout les ventes
effectués par chacun des employés et le total de chacun. (non pas le total
des ventes pour le groupe) et tout ca affiché sur la même feuille d'état.
Pour pouvoir faire des comparations.MERCI !!!

Ex:
DATE 2005-01-01 À 2005-01-31

Jerome Girard 10$
Jerome Girard 350$
Total(Jerome Girard) 360$
Gille prevost 100$
Gille prevost 100$
Total(Gille prevost) 200$

MERCI Beaucoup , à l'avance

Maxence HUBICHE [MVP Access]
Bonjour

Tu fais ton état à l'aide de l'assistant.
Tu peux définir ton niveau de regroupement (par employé) et aussi, si, à un
moment, tu regardes bien, il y a un bouton 'synthèse' ! Il s'occupera de
définir les calculs pour toi.