Somme matricielle à 4 conditions = #VALEUR!

Le
Michel Ménard
Bonjour

Alors j'ai une plage de donnée de centaines de lignes . J'effectue une somme
matricielle sur une colonne et sur une autre feuille avec 4 condition .
Quelques cellules sont vides .
En général , cette fonction donne le résultat voulu , même si on a des
cellules vides .
Et puis tout à coup plus rien ne fonctionne . j'obtiens #VALEUR! pour une
tableau complet , alors que la même opération sur un tableau adjacent avec
des cellules vides ne cause aucun problème .

A ce moment ,je rempli les cellules vides de 0 et cela fonctionne à nouveau
.

Pourquoi ce bogue occasionnel ?

Daniel.C
Le #5292351
Bonsoir.
Publie ta formule.
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5290491
Voici la formule

[=SOMME((Contrat=$B8)*(date>O$6)*(date<=P$6)*heure)]

"Daniel.C" %
[...]

Modeste
Le #5290481
Bonsour® Michel Ménard avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voici la formule
[=SOMME((Contrat=$B8)*(date>O$6)*(date<=P$6)*heure)]

Date et heure ne peuvent s'appliquer à des variables perso, ce sont des mots
réservés
cela risque même de perturber le référenciel de temps de Windows !!!

utiliser des noms tels que : Ladate, Unedate, Madate, DateA, Date1

@+
;o)))