Somme.si

Erico
Bonjour,

Je fais la somme.si et mon fichier au complet est des liaisons et je crois
que c'est à cause de celà que¸ca ne fonctionne pas. C'est quoi la solution à
part de faire la somme.si directement dans le fichier d'origine?

Merci

Erico de montreal

Erico
Oups!!!

J'ai trouvé l'erreur, c'est a cause que j'avais pas sélectionné la première
colonne avec les lettres!!!!