sommes des données par page dans un état Access

baleino
Bonjour

J'ai réalisé une application de gestion d'un club d'équitaton pour enfant.
Nous avons donc une table comprenant les parents et les enfants avec le
numéro des parents en rattachement ainsi que les activités avec leur prix et
les activités pratiquées.

Pour un état de remise de chèque on me demande de faire en fin de chaque
page un récap du nombre de chèque sur la page et le montant total des chèque
par page.

Pour le moment j'ai fait un compteur sur la valeur de regroupement pour
attribuer un numéro à chaque ligne et fait un cumul des montants en face de
chaque ligne mais je n'arrive pas à sortir par page le nombre exact de chèque
de la page ni le montant total des chèques indiqués sur cette page.

Je tiens à préciser que un même chèque représente différentes activités et
éventuellement plusieurs personnes.

Avez-vous une idée pour faire ce récap par page car pour le moment quand
j'essaye la fonction =somme([montant perçu]) ou somme([somme([montant perçu])
en pied de page j'ai en résultat une erreur.

Merci d'avance de vos lumières

Tisane
Bonjour baleino,

[...]
[...]

Les calculs portant sur les données contenues dans l'état ne fonctionnent
pas dans le pied de page.
Tu peux peut-être t'inspirer de ce que propose Walter :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#TotalPage

--
Tisane