sommet

Le
Marc
Fin juin j'ai acheté un D60, en demandant conseil sur ce forum, j'avais
dit que je montrerais ;)

un panorama en 5 photos
http://www.cijoint.fr/cj200810/cijwvhAUun.jpg

bonne journée
--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc a écrit :
Fin juin j'ai acheté un D60, en demandant conseil sur ce forum, j'avais
dit que je montrerais ;)

un panorama en 5 photos
http://www.cijoint.fr/cj200810/cijwvhAUun.jpg

C'est pas mal du tout.

GR
Tinus
Le #17405141
Marc vient de nous annoncer :
Fin juin j'ai acheté un D60, en demandant conseil sur ce forum, j'avais
dit que je montrerais ;)

un panorama en 5 photos
http://www.cijoint.fr/cj200810/cijwvhAUun.jpg

J'aime bien.
Mais 5 photos ?
Disposées de quelle façon ?

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Tinus a écrit :
Marc vient de nous annoncer :
[...]

Merci , en vertical

--
* * * * / * *
* * * / * *
Marc a écrit :

un panorama en 5 photos

Mais 5 photos ?
Disposées de quelle façon ?

Merci , en vertical

en horizontal j'aurais compris pour des problèmes de netteté
optimale sur chaque bandeau, mais en vertical ? pourquoi donc ?
le montage est très bien fait et l'ensemble très agréable mais
en quoi cela n'aurait pas pû être fait au 21 ou 24mm ?
(hormi exercice de style).

Sylvain.
André
Le #17405471
Marc nous fait part de ce qui suit
Fin juin j'ai acheté un D60, en demandant conseil sur ce forum,
j'avais dit que je montrerais ;)

un panorama en 5 photos
http://www.cijoint.fr/cj200810/cijwvhAUun.jpg

Les photos de montagne m'énervent au plus haut point
C'est quasiment toujours BEAU,tout le temps...ou presque:-)

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

un panorama en 5 photos
http://www.cijoint.fr/cj200810/cijwvhAUun.jpg

J'aime bien.
Mais 5 photos ?
Disposées de quelle façon ?

bin oui parce que pour un format ~16:9 comme celui-ci en général, c'est
deux ou trois photos...

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Les photos de montagne m'énervent au plus haut point
C'est quasiment toujours BEAU,tout le temps...ou presque:-)

tu vas aimer ça alors :
http://cjoint.com/?kdaIpTI4tz

pic de roche brune, Aout 2008
markorki
Le #17406611
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"André" 48e52bd1$0$956$
[...]

pas mal, mais ça mériterait un dépétouillage ;-)
Alf92

:-(

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
markorki
Le #17406671
[...]

Et celle-là ?
http://cjoint.com/data/kdbcOcKoIj.htm
Prise à travers une vitre, ce qui explique le reflet de crane à gauche,
pétouilleuse également en haut à droite ;-(

Prise pendant la montée de la route du Lautaret dans le sens nord-sud,
9h16, mercredi 01-10. Les ciels ont été formidables presque toute la
journée...