son 16bits non reconnu sur DD

Le
gerald
bonjour

J'ai un disque dur multimedia (lacie silverscreen 500go) qui ne lit pas le
son lorsque le film possède une taille audio 16 bits

y a t il un réglage à faire sur le DD ?

ou bien peut on convertir les films 16 bits en 0 bits ? (dans ce dernier
cas, le son est parfait)

MERCI
Le Claude
Le #784401
Salut,

Tu nous dis :
ou bien peut on convertir les films 16 bits en 0 bits ? (dans ce dernier
cas, le son est parfait)
0 bits ça me semble curieux ! Essaye si ça marche de convertir avec

l'utilitaire Super@, tu le télécharges ici :
http://www.erightsoft.net/Superdc.html

Il serait peut être bon aussi de rajouter quelques codecs :

CODECS DivX, FFDShow et Xvid
=========================
Les codecs DivX, FFDShow ou Xvid permettent de lire les MPEG et les AVI,
ils sont à installer (un seul suffit) à la suite du pack de codec MS, ils
sont à télécharger ici :

DivX
------
http://www.divx.com

Xvid
------
http://www.koepi.org/xvid.shtml

------------

http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm (cocher toutes les options à
l'installation)

TOTALE
-----------

Un pack très complet ici :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid%8&lid01

Il est inutile de les installer tous les 4 -:)

onglet

[Types de fichiers] cliquer les cases : DVD, MPEG et AVI. (option invalide
avec Vista)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"gerald" discussion : 4750a1a1$0$631$
[...]

Le #784399
merci pour le lien j'ai telecharge le logiciel mais je ne comprend pas trop

comment faut il faire pour convertir un film (avi) de facon a ce qu'il ne
soit plus en 16 bits ?

MERCI

"Le Claude" de news:
Salut,