Le son en boucle

1 réponse
Post Scriptum
Bonjour,
ayant réalisé un diapo des partenaires de notre asso sous PowerPoint 2003
j'y ai incorporé un son,
Celui-ci(le son) bloque le démarrage de la 2 deuxième diapo.
Une fois lancé pas de problème, il va jusqu'au bout. et bloque de nouveau au
même endroit.
Des idées sur le sujet ?
Certainement, par avance merci!

1 réponse

Jean-Jacques Puycouyoul
Reclique ton son, va dans l'onglet lecture et demande la lecture sur
l'ensemble des diapos. Powerpoint 2010.

"Post Scriptum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e268be9$0$30764$

Bonjour,
ayant réalisé un diapo des partenaires de notre asso sous PowerPoint 2003
j'y ai incorporé un son,
Celui-ci(le son) bloque le démarrage de la 2 deuxième diapo.
Une fois lancé pas de problème, il va jusqu'au bout. et bloque de nouveau au
même endroit.
Des idées sur le sujet ?
Certainement, par avance merci!