Son de démarrage eMac

Le
romer
Hi,

Ma femme trouvant le son de démarrage et de sortie de veille d'un iMac
"inélégant", sauriez-vous le modifier à défaut de le supprimer ?

Merci.

--
A+

Romer
sebastienmarty
Le #18071191
Bernd
Hi,

Ma femme trouvant le son de démarrage et de sortie de veille d'un iMac
"inélégant", sauriez-vous le modifier à défaut de le supprimer ?

Son de sortie de veille je ne connais pas : mon Mac ne fait pas de son
quand il sort de veille.

Pour supprimer ou atténuer le son de démarrage : StartupSound.prefPane,
traduit en français par votre serviteur ;)

Pour le modifier, c'est impossible : il est gravé en ROM.

--
[SbM]
SAM
Le 12/7/08 3:33 PM, SbM a écrit :
Bernd
Hi,

Ma femme trouvant le son de démarrage et de sortie de veille d'un iMac
"inélégant", sauriez-vous le modifier à défaut de le supprimer ?

Le supprimer n'est pas du tout une bonne idée !

On peu l'atténuer ou même le supprimer en réglant le son général de l'ordi.

Ha? Super !
tu parles Japonnais ?

et l'url ?

--
sm
sebastienmarty
Le 12/7/08 3:33 PM, SbM a écrit :
> Bernd >

Le supprimer n'est pas du tout une bonne idée !

Pourquoi ?

On peu l'atténuer ou même le supprimer en réglant le son général de l'ordi.

Je croyais que le supprimer n'était pas une bonne idée ? J'ai du mal à
te suivre...

Ha? Super !
tu parles Japonnais ?

Non, il existait une version anglaise ;)

et l'url ?

Mea coule pas, je l'ai zappée... Merci ;)

--
[SbM]
Jerome Lambert
SbM a écrit :
SAM

(...)
et l'url ?

Mea coule pas, je l'ai zappée... Merci ;)

Tant qu'on est dans le sujet: je l'utilise avec bonheur sur mon iMac G5,
et j'envisage de passer à un Mac Intel. Or le site signale que
"StartupSound.prefPane 1.0 exige un Mac avec processeur(s) PowerPC
tournant sous Mac OS X version 10.2 ou ultérieure."

Quid alors des Macs Intel?
sebastienmarty
Le #18072291
Jerome Lambert

Il faut utiliser la version 1.1 :

--
[SbM]
Jerome Lambert
SbM a écrit :
Jerome Lambert
SbM a écrit :
SAM

(...)
[...]

Merci! :-)
punzonen1
Le #18072951
Jerome Lambert
SbM a écrit :
> [...]

"StartupSound.prefPane 1.0 exige un Mac avec processeur(s) PowerPC
tournant sous Mac OS X version 10.2 ou ultérieure."

J'ai un Imac Intel Alu sous Léopard et StarupSound 1.0.4 fonctionne
parfaitement. Tu peut y aller.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr