son disparu

hassani
apr=E8s ma nouvelle installation win XP je n'ai plus de son=20
j'ai essay=E9 toutes les offres de r=E9pparation interieure=20
du system que j'ai cru comprendre XP me dit que je n'ai=20
pas de carte son , elle est integr=E9e dans la carte m=E8re
je vous serais reconnaissant de r=E9pparer mon probl=E8me
merci

jef-d
t'es aller voir dans le gestinnaire de perif (clic droit
sur poste de travail->propriéte-> gestionnaire de perif, si
les pilotes de la carte son sont ok?
jef