son mp3

remiramu
j'ai un petit diaporama auquel je veux joindre un fond sonore mp3 de 5000K

l'option son est a 50000K

a l'ecoute sur ce pc tout est ok mais a l'envoi le son ne se trouve pas dans
le fichier pps

d'ou vient mon erreur

merci

tisane
Bonjour remiramu,

[...]

Ton "erreur" vient du fait que le son que tu utilises n'est pas un
wave, donc il n'est pas incorporé mais seulement lié.
Soit tu convertis ton son en wave, soit tu places le son dans le même
dossier que ton diaporama et tu refais le lien, et tu envoies le pps ET
le son à ton correspondant, soit encore tu passes par le menu Fichier

--
Tisane

remiramu
merci

"tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour remiramu,

> [...]

le son à ton correspondant, soit encore tu passes par le menu Fichier
| Package pour CDRom (ou Présentation à emporter avec la v2000).

normand meunier
oui mais en wave cela ogmente ton volume
--
norm

> [...]

le son à ton correspondant, soit encore tu passes par le menu Fichier
| Package pour CDRom (ou Présentation à emporter avec la v2000).

mOmO
Mécé normand meunier Kazécry :

oui mais en wave cela ogmente ton volume

bonjour Normand,

est-ce une question ?
si oui :

- pose tes questions direct, c'est ta 3e intervention dans un fil,
ici c'est justifié, t'es bien dans le fil, ailleurs ça l'est moins,
mais bon, c'est toi que ça regarde, tu risques de susciter moins de
réponses

- oui, un wave "brut" est plus lourd qu'un mp3 ou un wma, mais
-- si tu suis la procédure indiquée par Luc, le poids du wave sera
en gros celui du mp3 (si j'ai bien compris, je n'ai toujours pas testé
CDex)
-- si tu obtiens d'une autre façon un wave "lourd", tu peux le
comprimer avec le magnéto (j'en parle ailleurs, tu vas trouver)
-- tu peux convertir avec des log qui en plus font la compression
(Audacy, Winamp, dBpowerAmp)

ps : évite le style 'texto", ici tu ne payes pas à ligne, et ce sera
plus clair pour tes lecteurs

salut

--
mOmO

mOmO
bonsoir,

c'est bien ce qu'il me semblait, mais si tu veux que les gens aient
envie de te répondre, fais de phrases, ne parle pas en SMS, relis-toi
avant d'envoyer

et pour cette question-ci, dis-moi déjà si ma réponse te convient, et
s'il te faut d'autres explications
on verra ensuite les autres questions (chez moi, elles sont plus bas, il
vaut mieux dire "avant / après")

ici c'est un forum à propos de Power Point
c'est géré par Microsoft, mais les gens qui répondent ne sont pas des
employés de Microsoft, ce sont des bénévoles, et leur seul salaire c'est
"bonjour" et "merci"
il y a quelques habitués qui assurent le plus gros des réponses, et
certains sont vraiment fortiches, d'autres comme moi interviennent "à la
marge", je suis plus calé sur le son et les images que sur PP, mais
j'interviens quand je peux, au pire les cracs me corrigent

si tu utilises Outlook Express pour ton courrier, tu serais plus
confortable en venant via l'interface "news"
recopie ce lien dans ton navigateur,

il va te créer un "abonnement" pour venir avec Outlook Express,
il faudra que tu complètes l'abonnement en indiquant un pseudo (nom) =
normand
et une adresse mail, là faut pas donner sa vraie adresse,
tu peux donner une presque vraie en remplaçant ".fr" ou ".com" par
".invalid" (sans e)
ou mettre ou n'importe quoi qui ressemble à une
adresse

à te lire

--
mOmO

Mécé normand meunier Kazécry :

-- oui cela est une question et jen ai dautre regade en haut de a
page je mexcuse pas abituer au forum pas vite le gars tu vas dire
norm