son muet

3 réponses
LaurentF
bonjour à tous

depuis ce matin je n'ai plus de son.... je ne pense pas que ce soit la carte
son (intégrée) qui soit en cause.... mais peut être qu'en chargeant un
logiciel d'optimisation ça me l'a coupé.... quels sont les divers points à
verifier pour le rétablir ? est ce que des services sont associés au son ?
merci d'avance.

3 réponses

MAC GYVER
"LaurentF" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous

depuis ce matin je n'ai plus de son.... je ne pense pas que ce soit la
carte

son (intégrée) qui soit en cause.... mais peut être qu'en chargeant un
logiciel d'optimisation ça me l'a coupé.... quels sont les divers points à
verifier pour le rétablir ? est ce que des services sont associés au son ?
merci d'avance.

Bonjour,
Via le gestionnaire de périf, surprime ta carte son, puis reboot et
réinstalles là. (avant télécharges le driver et notes le modèle de la carte
son ).

LaurentF
Merci pour cette suggestion... Mais entre temps 'ai pu résoudre le problème:
j'ai fait une mise à niveau d'un pilote et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore pour votre aide.

"LaurentF" a écrit dans le message de
news:
bonjour à tous

depuis ce matin je n'ai plus de son.... je ne pense pas que ce soit la
carte

son (intégrée) qui soit en cause.... mais peut être qu'en chargeant un
logiciel d'optimisation ça me l'a coupé.... quels sont les divers points à
verifier pour le rétablir ? est ce que des services sont associés au son ?
merci d'avance.

Bonjour,
Via le gestionnaire de périf, surprime ta carte son, puis reboot et
réinstalles là. (avant télécharges le driver et notes le modèle de la carte
son ).

MAC GYVER
"LaurentF" a écrit dans le message de
news:
Merci pour cette suggestion... Mais entre temps 'ai pu résoudre le
problème:

j'ai fait une mise à niveau d'un pilote et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore pour votre aide.

Merci pour le retour.