un son à l'ouverture d'un page web

Le
ganachou13
Bonjour,
A quoi correspond le son comme "deux gouttes d'eaux" lorsque j'ouvre une
page du web.
Blocage de pub, configuration non conforme ???
Merci pour les infos
--
ganachou
Bill2
ganachou13 wrote:
[...]

Sauf erreur, c'est le son associé a l'évènement "Démarrer la navigation"
(sous rubrique "Explorateur Windows")

Perso, je le désactive tjs, trop chiant ce "tic-tic" à chaque nouvelle page
!

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :

ganachou13
Le #833945
Bill2 merci pour la réponse, mais pas du tout au top, dans l'explorateur de
windows je ne trouve pas "demarrer la navigation" est ce que la réponse
pourrait être plus en détail, le chemin à suivre.
ganachou

ganachou13 wrote:
[...]

Le #833944
ganachou13 wrote:
[...]
Merci

C'est n'est pas "dans" l'explorateur windows ..

C'est dans démarrer>panneau de configuration>sons et périphériques audio,
onglet "sons"
Et là, ensuite, dans le bas de la fenêtre, y'a une rubrique "évènements",
avec un liste de sons associés.
Là, il faut trouver la rubrique "explorateur windows", dans laquelle il y a
le son associé à l'évènement "démarrer la navigation".
Il suffit de mettre le son associé à "aucun".

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
http://bill2web.chez-alice.fr/

ganachou13
Le #833943
Remerciements à Bill2 pour son détail qui a bien fonctionné; je demande
l'annulation du message que j'ai rediffusé ce jour
Recordialement
--
ganachou