Son sur pages Web dans Firefox.

Le
Lou Ravi
Salut à tous,

Quelqu'un peut me dire où se trouve le reglage pour permettre les sons
d'être joués sur des pages Web dans Firefox. J'ai cherché (vaguement)
chez quelqu'un aujourd'hui mais je n'ai pas trouvé.
CriCri
Le #17949431
Lou Ravi a écrit :

Quelqu'un peut me dire où se trouve le reglage pour permettre les
sons d'être joués sur des pages Web dans Firefox.

'Options' --> 'Applications' --> 'Type de contenu' --> 'Action'

Par exemple:
'Fichier audio Windows Media' = - 'Utiliser WIndows Media Plugin', ou bien
- 'Autre' --> Envoyer cet élément à 'WinAmp' etc etc.

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Tout le monde est d'accord -
CriCri wrote:
Lou Ravi a écrit :

Quelqu'un peut me dire où se trouve le reglage pour permettre les
sons d'être joués sur des pages Web dans Firefox.

'Options' --> 'Applications' --> 'Type de contenu' --> 'Action'

Merci Cri-Cri

Je vais te poser une question plus dure demain ;-)