Son pour température CPU

Le
GM
Bonjour,

J'ai vu mais ne trouve plus un logiciel pour être prévenu par un son
quand la température d'un CPU dépasse un seuil qu'on lui a fixé.

Connaissez vous le nom de ce logiciel?

Bien cordialement. Guy
bsch
Le #19923781
GM nous a raconté (news:4a839b4f$0$3636$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

MBprobe ?
Gratuit, très léger. Mais plus suivi depuis longtemps.
Le lien donné dans ma version n'est plus valide. Google ...

Et probablement encore bien d'autres ...

--
Amicalement

Bernard
GM