Son pour température CPU

GM
Bonjour,

J'ai vu mais ne trouve plus un logiciel pour être prévenu par un son
quand la température d'un CPU dépasse un seuil qu'on lui a fixé.

Connaissez vous le nom de ce logiciel?

Bien cordialement. Guy

bsch
GM nous a raconté (news:4a839b4f$0$3636$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

MBprobe ?
Gratuit, très léger. Mais plus suivi depuis longtemps.
Le lien donné dans ma version n'est plus valide. Google ...

Et probablement encore bien d'autres ...

--
Amicalement

Bernard
GM
[...]