Son saccadé

Le
Zmann
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai un problème de son saccadé, si on peu dire, çà ce
produit lors de navigation dans internet explorer, en fait çà fait un arrêt
sur la musique et çà boucle sur un échantillon et çà revient et çà le refait
au fur et a mesure du chargement de page internet. çà le fait avec n'importe
quel logiciel de lecture de mp3 winamp, vlc ou wmediaplayer, ou avec
ventrillo, skype etc

Par contre avec fire fox R.A.S.

Cela viendrait t-il de internet explorer un paramétré, ou autre

j'ai essayer de réinstaller les driver sur une deuxième carte son sound
blaster çà le fait également.

merci D'avance

thierry
Azo4
Le #18986861
d'abord vider le cache internet : propriétés internet/fichiers internet
temporaires....supprimer

à te lire

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Zmann" news:49cb889e$0$2732$
[...]

Le #18991061
Bonsoir,

"Azo4" %
d'abord vider le cache internet : propriétés internet/fichiers internet
temporaires....supprimer

Ca a été déjà fait

Je découvert que çà venait du firewall car je l'ai désactivé celui ci et il
avait plus de probleme donc résolu..

En fait c'était l'autorisation du firewall pour IE que j'ai du supprimer et
la laisser recreer par le firewall.

@+

Thierry
Azo4

[...]