Son saccade et muet par moment

Raphfffffael
Salut.
J'ai un problème de son lorsque je écoute n'importe quel fichier audio.
Soit le fichier est interrompu par des coupures soit il devient muet. Par
contre une fois que je ferme ma session le son revient et j'entend
parfaitement le son d'arrêt de windows ( or pendant la session je n'entend
plus rien).
Ma carte son est integrée à la carte mère et je n'avais pas ce problème au
début.
Mes baffles fonctionnent très bien.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème ca serait sympa merci d'avance.

le Claude
Salut,

Tu as problèmes de pilotes de ta carte mère-audio, il faut les recharger
ou simplement les mettre à jour. Télécharge Everest 2.01 ici :
http://www.lavalys.com/index.php?page=product&view=1&subpage=5 (Everest
home) c'est gratuit et ça se met en français, cet utilitaire te donneras
l'URL du concepteur de ta carte.

Amicalement, Claude

message de news: