son---- traitement en cours

Le
charlie angé
Je ne peux rien entendre.
Les parametres du panneau de config affichent "traitement en cours"
J'ai beua activer- désactiver , désinstaller réinstaller pilote,rien
Meric de m'aiguiller
Benji
Le #67529
bonjour,

traitement en cours... c'est vrai que c'est long, mais faut être patient. Si
vous êtes sur le bon périphérique, la zique devrait venir.
Sinon, peut-être faudra t-il partir à la recherche du bon périphérique.
Quand on dispose d'une super carte son, il arrive que ça rame un peu au
moment de la détection. Ca me fait ça aussi, lol, mais ça finit par
fonctionner. Patirnce donc durant le traitement en cours...
Ma connaissance du problème s'arrête là.

Cordialement

"charlie angé" message de news:
[...]

Le #64445
Merci pour l'info.
J'en suis à 24 h. Est-ce un début....???

Bien à vous

[...]

Le #64122