son tres faible

Andre
bonjour,

Le son de mon tuner analogique est très faible alors que l'image est
parfaite. Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème sachant qu'avant
tout fonctionné bien.

André

Thierry VIGNAUD
On Mon, 28 Feb 2005 14:41:02 +0100, "Andre" wrote:

bonjour,

Le son de mon tuner analogique est très faible alors que l'image est
parfaite. Avez-vous une idée d'où peut provenir ce problème sachant qu'avant
tout fonctionné bien.

Y a-t-il un réglage du volume sur le démo ? Si oui voir le niveau et
le régler éventuellement.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
lefloch
certains tuners ont un réglage du son par la, telecommande.
Serge Surpin Satellite
vérifiez si les paramètres n'ont pas été changés
sur les démo analogiques, on peut parfois régler en large ou étroit

--
s.
"Andre" a écrit dans le message de news:
cvv71b$mq5$
[...]

JCB
Andre wrote:
Le son de mon tuner analogique est très faible

Une piste : avez vous essayer avec un autre cable peritel ?

JCB
Andre
Suite: le son de mon tuner analogique fonctionne très bien dans la maison de
mon voisin.

Est ce qu'il est possible que ça vienne de ma tête LNB ? bizarre,bizarre
!!!!

André

==========================
"JCB" a écrit dans le message de news:
cvvqmg$emo$
Andre wrote:
Le son de mon tuner analogique est très faible

Une piste : avez vous essayer avec un autre cable peritel ?

JCB

labolb
> Est ce qu'il est possible que ça vienne de ma tête LNB ? bizarre,bizarre

LNB: En aucun cas !
si le démod n'est pas en cause (cf voisin)le pb vient de la liaison avec le TV
ou du TV ( voir soudures prises chassis du TV )secouer la péritel
mais es-ce par la péritel ou par un canal antenne ?
essayer aussi les sorties cinch du démod. vers une chaine hifi