son tres faible

Le
Montonton
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim
Le Claude
Le #276677
Salut,

Tu nous dis :
le son est très faible bien que le volume est au maximum.
La carte graphique qui ne vaut pas un clou ou alors tes potentiomètres mal

paramétrés.

Clic droit sur l'icône de volume dans la zone de notification ==>
Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==> bouton
[Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" discussion :
[...]

Le #312570
"Le Claude" de news: %
Salut,

Tu nous dis :
[...]

toujours pas de son malgré reglages et mise a jour pilote Realtek digital

high definition audio.
( PC tout neuf )
--
[...]

Le #313798
Salut,

Tu nous dis :
( PC tout neuf )
Ramène-le IMMÉDIATEMENT au SAV. Il est sous garanti, profites-en

--
[...]

Christophe
Le #352887
Le Claude a couché sur son écran :
[...]

Bonjour,
j'ai exactement eu le meme probleme hier. Je l'ai réglé en ajustant le
Mixeur du volume (clic droit sur l'icone son en bas a droite).
J'éspere qu'il en sera de meme pour vous, sinon, direction le vendeur

Cordialement
Christophe