[Sondage]BOX pour gamers

Aucune réponse
TOTALG76
Bonjour,

Je lance aujourd'hui un sondage très important qui me permettra de faire des statistique pour une étude de marché.

Seriez-vous intéressé par des box surprises de jeux vidéo ?
1. Oui
2. Non

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)
Merci beaucoup.

Zetrader Paiporta Valencia
Le 03/09/2016 à 12:50, TOTALG76 a écrit :
[...]

Bonjour, cela dépend des surprises au menu ^^
Forum http://zeforums.com
totalg76
Le samedi 03 Septembre 2016 à 12:50 par TOTALG76 :
?
1. Oui
2. Non
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :)
Merci beaucoup.
Il ne s'agit pas d'objet de jeux vidéo mais des jeux vidéo directement. Je vais dire une bêtise mais par exemple pour le mois de Septembre vous recevrez Battlefield 1.
Le 04/09/2016 à 11:23, totalg76 a écrit :
[...]

Ah ok, pas mal, alors 1 ;)
Forum http://zeforums.com
totalg76
[...]
Je relance le sujet, désolé. =)