[sondage] la meilleure chaîne

Pour moi la meilleure chaîne entre TF1 F2 F3 C+ Arte France 5 et M6 c'est
TF1 parce que c'est celle qu'on capte le mieux
Et vous laquelle préférez-vous ?
Xavier Dupeyré
Le #16643691
roucoups a écrit le 27/08/2008 :

Pour moi la meilleure chaîne entre TF1 F2 F3 C+ Arte France 5 et M6 c'est
TF1 parce que c'est celle qu'on capte le mieux

C'est le seul critère de préférence ???
Ou bien est-ce que tu voulais dire que c'est celle que tu *comprends*
le mieux ?

Et vous laquelle préférez-vous ?

C+ en codé ... c'est celle que je capte le mieux.

--
Xavier
Le #16643901
Xavier Dupeyré wrote:
C'est le seul critère de préférence ???

tu sais ici une chaîne ou une autre, quelque part c'est kif kif même sans
l'image ça le fait
ce qui compte c'est avoir qq chose d'allumé en ambiance ms personne ne
regarde
Stephane Legras-Decussy
Le #16644211
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48b59d3a$0$22726$
Bonjour

Pour moi la meilleure chaîne entre TF1 F2 F3 C+ Arte France 5 et M6 c'est
TF1 parce que c'est celle qu'on capte le mieux

c'est la misère, t'habites où ?

à ce prix là, j'espère que c'est à 2000m dans les
hautes-alpes avec un paysage sublime...
Le #16644551
Stephane Legras-Decussy wrote:
à ce prix là, j'espère que c'est à 2000m dans les
hautes-alpes avec un paysage sublime...

non pas dans les hautes-alpes, d'ailleurs ça ne tente pas plus que ça le sud
est
LeLapin
Le #16645071
se fendait de cette prose :

Bonjour

Pour moi la meilleure chaîne entre TF1 F2 F3 C+ Arte France 5 et M6
c'est TF1 parce que c'est celle qu'on capte le mieux
Et vous laquelle préférez-vous ?

France 5, parce que c'est la moins con tous sujets confondus.

--
LeLapin
Le #16645781
LeLapin wrote:
France 5, parce que c'est la moins con tous sujets confondus.

c'est ennuyant France 5 parce que je sais déjà tout ce qui y est dit dans
toutes les émissions rien à apprendre alors il ne reste plus rien à cette
chaîne d'intéressant, même C dans l'air arrive trop tard dans la journée
Vaut mieux un big deal ou on connaît la chanson, au moins t'es sûr que ça
sert à quelque chose
Stephane Legras-Decussy
Le #16646061
<roucoups> a écrit dans le message de news:
48b5ad8f$0$2365$
non pas dans les hautes-alpes, d'ailleurs ça ne tente pas plus que ça le
sud est

essaye le Queyras un jour...
Stephane Legras-Decussy
Le #16646051
"LeLapin"
France 5, parce que c'est la moins con tous sujets confondus.

ya quand même des sacrées bouzes avec
les doc BBC sur les tornades, les raz de marée, etc
paf le chien
Le #16646361
Stephane Legras-Decussy a grommelé:
"LeLapin"
France 5, parce que c'est la moins con tous sujets confondus.

ya quand même des sacrées bouzes avec
les doc BBC sur les tornades, les raz de marée, etc

sans même dire qu'ils sont rediffusés ad nauseam :(

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
[...]

je dirais comme une majorité de français, Arte est la meilleure chaine. Mais
je regarde plus volontier Star ACademy ou Nouvelle Star.