[sondage] qu'avez vous aux murs chez vous ??

Le
JPW
z'avez vous des photos au mur chez vous ??

des que vous avez achetées ??
des que vous z'avez faites ?
échangées ?

avez vous autre chose aux murs ?
lythos gravures, huiles aquarelles repros
originaux??

dans mon bureau j'ai un folon, cadeau d'un copain sans valeur
4 gravures sans valeur une carte et une photo de 13x18
de deux rhinos, souvenir anecdotique..

je n'achèterais certainement jamais de photo pour mettre chez moi
je ne suis pas prêt pour ça.

j'suis foutrement moyennageux

et vous ??

jpw
Ghost-Rider
Le #3567651
[...]

Moi, j'ai mes photos, en 30x40, sous cadre.

Ghost Rider

JPW
Le #3567641
"Ghost-Rider"

Moi, j'ai mes photos, en 30x40, sous cadre.

et tu as envisagé de mettre des photos de quelqu'un d'autre ??
des "photos d'art" ??

jpw

Fernand Naudin
Le #3567611
"JPW"
z'avez vous des photos au mur chez vous ??

des que vous avez achetées ??
des que vous z'avez faites ?

mes capotes usagées pendant qu'on y est, ses propres
photos au mur, mais faut être malade !

échangées ?

avez vous autre chose aux murs ?
lythos gravures, huiles aquarelles repros

Oui, un paysage et une nature morte (huile)
et une aquarelle (achetées).
J'ai horreur des murs, des trous qu'on y fait et
de tout ce qu'on y accroche (sauf exceptions citées)

La mode, c'est d' accrocher un plasma pour s'extasier
devant la dernière merde US à grand spectacle en 5+1.
Quelle chienlit !

JPW
Le #3567581
"Fernand Naudin"
mes capotes usagées pendant qu'on y est, ses propres
photos au mur, mais faut être malade !

:-))))))

[...]

en fait octave est un précuseur avec ses gifs animés ?

jpw

Naibed
Le #3567541
[...]

(beau cadeau quand même, ...de la part d'un copain sans valeur)

[...]

Malgré que j'aie exécuté, dans le temps, plusieurs milliers de tirages,
je n'ai affiché presque aucun de ceux que j'ai fait (sauf une série de
N&B que je juge assez bonne pour figurer dans un hall de nuit, bien
protégées de la lumière).

Mais j'en ai d'autres photographes, dont un très vieux cliché de Liévain
Gevaert (à qui je suis vaguement apparentée). J'ai même commis une sorte de
post "surnaturel" là-dessus, ...mais ça a sans doute dû passer pour un troll.
:)

-> http://groups.google.fr/group/fr.rec.photo/msg/9782a30167ee0802

(NB : le scan que j'en ai fait ne rend vraiment pas du tout compte de la
chaleur, de la sensualité de lumière et de la texture du bromure original)

J'ai aussi pas mal de peintures à l'huile, des lithos, ...bref un tas de
choses (en général, des originaux).

Résultat : je manque de murs pour pourvoir encore accrocher quelque chose !

(faudra que je pense à faire une collecte auprès des généreux membres
de frp pour qu'ils m'aident à financer l'achat d'un château, à la place
du prieuré, véritable chef-d'oeuvre en péril, mais dans lequel j'ai déjà
englouti une petite fortune !) ;)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Stephane Legras-Decussy
Le #3567451
[...]

uniquement un tableau,
un monochrome rose d'environ 100 x 140...

Fernand Naudin
Le #3567361
La photo d'un mur sur lequel il ya la photo
d'un mur sur lequel il ya la photo d'un mur
sur lequel il y a la photo d'un mur sur lequel etc...
...vous avez le principe, bon courage.

LaVacheQuiRit.
Naibed
Le #3567321
"Fernand Naudin"
La photo d'un mur sur lequel il ya la photo
d'un mur sur lequel il ya la photo d'un mur
sur lequel il y a la photo d'un mur sur lequel etc...
...vous avez le principe, bon courage.

J'ai déjà fait mieux que ça : mon blog qui affiche la photo de mon PC,
qui affiche la photo de blog qui affiche la photo de mon PC, qui ...
(etc)

http://naibed.blogspot.com/2007/01/les-voeux-de-cassandre.html

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

John Kelly
Le #3567311
JPW wrote:
z'avez vous des photos au mur chez vous ??

oui

des que vous avez achetées ??
non

des que vous z'avez faites ?
oui, deux ou trois en grand format

échangées ?

avez vous autre chose aux murs ?
lythos gravures, huiles aquarelles repros
originaux...??
oui des tableaux, un canevas, faits par ma meilleure moitié.

En face de moi, un calendrier de bureau offert par ma banque, au dessus une
montre. A l'autre bout une carte de France, une autre du monde, autour de
tout ça le foutoir un peu comme dans un sac de femme :-)

M'enfin, tu veux une photo ou quoi? ;-))

dans mon bureau j'ai un folon, cadeau d'un copain sans valeur
4 gravures sans valeur une carte et une photo de 13x18
de deux rhinos, souvenir anecdotique..
Chacun ses trucs et ses raisons...

je n'achèterais certainement jamais de photo pour mettre chez moi
je ne suis pas prêt pour ça....
Je n'ai jamais accroché une photo achetée, en revanche une que l'on m'a

donnée et qui représente quelque chose qui m'est cher, quand à demain ...

j'suis foutrement moyennageux...
et vous ??

Né au siècle dernier mais vivant (encore) dans l'actuel :-).
Bon qu'entends tu au juste par: "je suis foutrement moyennageux"

Naibed
Le #3567301
Naibed
"Fernand Naudin" :