[Sondage Treo 680] Quelle est la durée moyenne de votre batterie entre deux charges ?

Le
Charly
Bonsoir,

Tout est dans le sujet Merci pour vos réponses.

Charly
theoliane
Le #8261001
On 27 oct, 20:04, Charly
Bonsoir,

Tout est dans le sujet... Merci pour vos réponses.

Charly

Alors là... la réponse dépend de l'usage ! Entre celui qui utilise en
permanence son PDA et celui qui ne l'allume qu'un jour sur deux, il
n'y a aucune comparaison, il me semble bien difficile de répondre à ta
question....
Charly
Le #8260971
a écrit :
[...]

Mettons que les personnes qui veulent bien répondre peuvent aussi mettre
l'usage moyen qu'elles font de cet appareil.

Merci d'avance,

Charly
Pomponazzo
Le #8260961
Charly a formulé ce samedi :
Bonsoir,

Tout est dans le sujet... Merci pour vos réponses.

15 jours en moyenne, usage PIM et environ 5 minutes de WiFi quotidien
avec mon Clié TH55.
tagada
Le #8260951
Charly
Bonsoir,

Tout est dans le sujet... Merci pour vos réponses.

12 heures. Je le laisse en charge toute la nuit, et après 12 heures
d'utilisation il est vide: 3 heures de téléphone, 15 minutes de pim, pas
de wifi, pas de bluetooth.

Patrick
tagada
Le #8260931
Patrick V
Patrick B a écrit, le 01/11/2007 18:04 :
> 12 heures. Je le laisse en charge toute la nuit, et après 12 heures
> d'utilisation il est vide: 3 heures de téléphone, 15 minutes de pim, pas
> de wifi, pas de bluetooth.

C'est peu. Tu as installé la mise à jour de l'appareil photo ?

Oui, et c'est le deuxième. Le premier a été remplacé parce que le
vibreur avait rendu l'âme, et il ne tenait pas plus longtemps. Si on ne
téléphone pas il peut rester en veille 72 heures. Mais si on téléphone
c'est la cata...

Notez aussi que la batterie du 680 a 30% de moins de capacité que celle
du 650 je crois.

Patrick
PYT
Le #8260921
Charly a écrit :

Bonsoir,

Tout est dans le sujet... Merci pour vos réponses.

Charly

Je le recharge tous les deux jours. Il reste alors 50% de la batterie.
Je telephone en moyenne 8 heures pas mois (Calculé avec MyCallLog)
Le bluetooth fonctionne 2 heures pas jours (avec liaison avec l'oreillette)
Utilisation normale en PDA (agenda, Todo, contact)
Je synchronise en moyenne 2 fois par jour
La luminosité est au deux tiers, l'IR est éteint, le son est sur 5/7, le
vibreur est activé.

Les applis dont je me sers quotidiennement :
- agenda
- todo
- contacts
- MonActivite
- MyCallLog
- Sudoku
- Hop
- fdic
- ultralingua

Les applis utilisés mais moins fréquement (au moins 1 fois par semaine) :
- Carnet De Bord
- Metro
- ADR
- Bonsai
- Web
- Versamail
- mémo

Toutes mes sonneries de telephone sont des mp3 que j'ai écrit moi meme

PYT
Charly
Le #8260901
PYT a écrit :
[...]

Salut,

C'est ce que j'appelle une réponse détaillée :-) merci.
Je vais répondre moi meme au sondage : 3 jours avec une petite
utilisation téléphone (env. 20 à 30 mn / jours), un tout petit peu de
d'accès data (email) et l'usage du PDA.

Toutes mes sonneries de telephone sont des mp3 que j'ai écrit moi meme

Avec quoi les "joues" tu ? Le soft par défaut ne prend que du Midi ...

Charly
PYT
Le #8260891
Charly a écrit :
PYT a écrit :
[...]

[...]

Bhajis Loop pour la composition et utilise MusicTones pour les import.

Concernant mon Treo 680, il a fallu plusieurs charge avant que le 680
ait une meilleur tenue de charge.

As tu fait le reset batterie conseillé par Palm ?

PYT
Charly
Le #8260881
PYT a écrit :
[...]
As tu fait le reset batterie conseillé par Palm ?

Salut,

Heu... non. Je n'ai pas vu cela...
Je vais chercher.

Charly
PYT
Le #8260861
Charly a écrit :
PYT a écrit :
[...]
As tu fait le reset batterie conseillé par Palm ?

Salut,

Heu... non. Je n'ai pas vu cela...
Je vais chercher.

Charly

La manipulation est décrite sur le forum de Palmlmattitude,
www.palmattitude.org.

PYT