SONIC PLANT STRINGS COLLECTION

AZERTY
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un possedait cette collection parmi
vous , qu'est ce que vous en pensez(utilisation etc...)
et si quelqu'un vendrait ses CD d'occase aussi (parce que neuf c'est un peu
cher pour ma bourse)

rob

UKN
t'es pas dans le bon newsgroupe je pense
c'est écrit fr.comp.musique sachant que comp c'est pour computeur
donc qui dit computeur dit musique assisté par ordinateur
ce qui n'as rien a voir avec ta demande ;)

"AZERTY" a écrit dans le message de
[...]

AZERTY
TOCARD faudrait peut etre savoir de quoi je parle avant de l'ouvrir !! va te
renseigner et reviens me voir apres !

pour ta gouverne : http://www.sonicimplants.com/Strings/demos.asp

la prochaine fois tu te renseigneras avant de sortir ce genre de connerie

408ef7be$0$17617$

> [...]
> vous , qu'est ce que vous en pensez(utilisation etc...)
> et si quelqu'un vendrait ses CD d'occase aussi (parce que neuf c'est un

UKN
oooooh l'est pas content le monsieur je l'ai vexé ?