SONIC PLANT STRINGS COLLECTION

3 réponses
AZERTY
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un possedait cette collection parmi
vous , qu'est ce que vous en pensez(utilisation etc...)
et si quelqu'un vendrait ses CD d'occase aussi (parce que neuf c'est un peu
cher pour ma bourse)

rob

--

3 réponses

UKN
t'es pas dans le bon newsgroupe je pense
c'est écrit fr.comp.musique sachant que comp c'est pour computeur
donc qui dit computeur dit musique assisté par ordinateur
ce qui n'as rien a voir avec ta demande ;)

"AZERTY" a écrit dans le message de
news:Lzqjc.559330$
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un possedait cette collection parmi
vous , qu'est ce que vous en pensez(utilisation etc...)
et si quelqu'un vendrait ses CD d'occase aussi (parce que neuf c'est un

peu
cher pour ma bourse)

rob

--

AZERTY
TOCARD faudrait peut etre savoir de quoi je parle avant de l'ouvrir !! va te
renseigner et reviens me voir apres !

pour ta gouverne : http://www.sonicimplants.com/Strings/demos.asp

la prochaine fois tu te renseigneras avant de sortir ce genre de connerie

"UKN" a écrit dans le message de news:
408ef7be$0$17617$
t'es pas dans le bon newsgroupe je pense
c'est écrit fr.comp.musique sachant que comp c'est pour computeur
donc qui dit computeur dit musique assisté par ordinateur
ce qui n'as rien a voir avec ta demande ;)

"AZERTY" a écrit dans le message de
news:Lzqjc.559330$
> Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un possedait cette collection parmi
> vous , qu'est ce que vous en pensez(utilisation etc...)
> et si quelqu'un vendrait ses CD d'occase aussi (parce que neuf c'est un
peu
> cher pour ma bourse)
>
> rob
>
> --
>

UKN
oooooh l'est pas content le monsieur je l'ai vexé ?

"AZERTY" a écrit dans le message de
news:W%Ijc.565285$
TOCARD faudrait peut etre savoir de quoi je parle avant de l'ouvrir !! va

te
renseigner et reviens me voir apres !

pour ta gouverne : http://www.sonicimplants.com/Strings/demos.asp

la prochaine fois tu te renseigneras avant de sortir ce genre de connerie

"UKN" a écrit dans le message de news:
408ef7be$0$17617$
> t'es pas dans le bon newsgroupe je pense
> c'est écrit fr.comp.musique sachant que comp c'est pour computeur
> donc qui dit computeur dit musique assisté par ordinateur
> ce qui n'as rien a voir avec ta demande ;)
>
> "AZERTY" a écrit dans le message de
> news:Lzqjc.559330$
> > Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un possedait cette collection

parmi
> > vous , qu'est ce que vous en pensez(utilisation etc...)
> > et si quelqu'un vendrait ses CD d'occase aussi (parce que neuf c'est

un
> peu
> > cher pour ma bourse)
> >
> > rob
> >
> > --
> >
>