sons

Le
moi meme
Bonjour.Mon ordi .ne lit plus les sons Windows et je n'ai plus l' icône de
volume dans la barre des taches . Lorsque , dans le panneau de
configuration, je clique sur "sons et périphériques audio" , et sur
l'onglet " Sons" , le bouton " tester" est grisé . Par contre je peux
écouter un cd sans problème. Ceci est apparu sans faire aucune modif.
quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance .
PierreB
Le #23863201
Le 13/10/2011 09:56, moi meme a écrit :
[...]

Bjr,

re-installe les pilotes "son"

Pierre
moi meme
Le #23863221
"PierreB" 4e96e8af$0$30791$
[...]

bonjour.Merci pour cette réponse si rapide mais je crois l'avoir fait ... ou
peut être m'y suis je mal pris. Comment dois je faire exactement ?
PierreB
Le #23863781
Le 13/10/2011 15:44, moi meme a écrit :
"PierreB" 4e96e8af$0$30791$
[...]

Re-bjr,

Ça dépend quel type de carte son est installé.
si c'est les sorties de la carte mère; voir sur le CD de celle ci ou
télécharger sur internet
Une bonne solution est de se connecter sur:

Pierre