Les Sons sur Money 2005

Le
JP HUET
Bonjour,
j'aimerai bien retrouver le son du toroir caisse quand je manipule Money

Ou se trouve ces fameux sons ???

JP HUET
Michel Maman

Vous désirez savoir comment modifier un son associé a une action dans une
application ou vous recherchez ce son particulier ?

Cordialement.

Michel

"JP HUET" news:
Bonjour,
j'aimerai bien retrouver le son du toroir caisse quand je manipule Money

Ou se trouve ces fameux sons ???

JP HUET

JP HUET
Oui si cela est possible de changer les sons dans Money

Merci

JP HUET

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Vous désirez savoir comment modifier un son associé a une action dans une
application ou vous recherchez ce son particulier ?

Cordialement.

Michel

Jean_No Detrep
Le #16511561
"JP HUET" groupe de discussion :
Bonjour
Oui si cela est possible de changer les sons dans Money

Merci

JP HUET

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

[...]

Pour changer les sons existants:
Panneau de configuration >> Sons, voix et périphériques audio >> Sons et
périphériques audio >> Sons.
Vous pouvez aussi enregistrer vous même des sons et les incorporés "en lieu
et place" de ceux existants.
Bon courage.
Salutations.
Jean_No Détrep