sons pour fenêtre de connexion sous debian testing

Le
debianpmd
j'avais envoyé un message qui n'a pas eu de réponse et mes recherches s=
ur
internet furent difficiles.
J'avais uniquement lors de la fenêtre de connexion (login) un affreux son=

système (produit par l'ordi); Je ne suis donc peut-re pas le seul à avo=
ir ce
problème sous testing lenny/sid 2.6.22-3-686 .

Il m'a fallu blacklister le module responsable de ce son, donner à greete=
r par
le default.conf de gdm le chemin vers aplay (et non play qui n'existe pas) =
et
bien sûr le chemin vers le son désiré.

Solution complète là :
http://quidamlinuxien.blogspot.com/

Bon, ok ce n'est pas majeur, mais trouver de petites choses peut parfois
prendre beaucoup de temps ;-)

pmd
irennn

Merci pour ce retour