Sons sous Débian Etch

Le
Bernard
Bonjour,
J'ai trois sessions sur ma machine. Une session "Bernard" pour moi, une
session "Invite" et une autre "Essais". Pour la session "Bernard" pas de
problème. Pour les deux autres, avec Kde ou Gnome,
Les lecteurs audio me disent "Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio".=

Pourtant la première session a du son !
Et les trois sessions ne sont pas ouvertes en même temps.

debian:/home/bernard# cat /proc/asound/cards
0 [ICH5 ]: ICH4 - Intel ICH5
Intel ICH5 with AD1985 at 0xfebff800, irq 209

Qu'en pensez-vous ?

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Serge Cavailles

Le lundi 12 mai 2008 16:14, Bernard a écrit :
[...]

Les utilisateurs pour lesquels cela ne fonctionne pas sont ils déclar és dans
le groupe audio? voir le fichier /etc/group et les ajouter au besoin.

Cordialement,
--
Serge

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bernard
Le #9673831
Le Monday 12 May 2008 21:29:17 Serge Cavailles, vous avez écrit :
Bonjour,

> [...]

dans le groupe audio? voir le fichier /etc/group et les ajouter au besoin.

Oui ils sont tous les trois dans le groupe audio. Mais j'ai toujours le m ême
message d'erreur à l'ouverture d'Amarok "Xine n'a pas pu initialiser d e
pilote audio" sous la session "Essais", et j'ai des bips dans les enceintes
en testant le sons. Bizarre, non ?