Où sont les conventions de syntaxe pour coder lisible

2 réponses
Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax
Je recherche les recommandations de MS pour coder lisible. Par exemple,
abréviations des contrôles (j'ai vu sur une vidéo MSDN que les boutons :
btn..., les textboxs : txt...), les portées locales, publiques etc...

Merci

Christian

2 réponses

thierry.bip
Microsoft Source Code Analyser : par défaut, utilise les regles préconisées
par ms, mais tu peux en désactiver ou en ajouter.

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax" a
écrit dans le message de news:
Je recherche les recommandations de MS pour coder lisible. Par exemple,
abréviations des contrôles (j'ai vu sur une vidéo MSDN que les boutons :
btn..., les textboxs : txt...), les portées locales, publiques etc...

Merci

Christian

Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax
Merci

"thierry.bip" a écrit dans le message de
news:
Microsoft Source Code Analyser : par défaut, utilise les regles
préconisées par ms, mais tu peux en désactiver ou en ajouter.

"Christian Hubert-Hugoud / weabow - Xtrem7 - Groobax"
a écrit dans le message de news:
Je recherche les recommandations de MS pour coder lisible. Par exemple,
abréviations des contrôles (j'ai vu sur une vidéo MSDN que les boutons :
btn..., les textboxs : txt...), les portées locales, publiques etc...

Merci

Christian