Où sont les images iTunes?

Le
Francois
Je voudrais faire de la place et je me disais que jepourrais virer les
images de pochettes de disques iTunes. C'est faisable (d'un seul coup)?
--
Francois
Paul Gaborit
Francois
Je voudrais faire de la place et je me disais que jepourrais virer les
images de pochettes de disques iTunes. C'est faisable (d'un seul coup)?

Si vous êtes *sûr* de voiloir vraiment les supprimer et si ce ne sont
pas des pochettes téléchargées via le Store (pour elles, je ne sais
pas comment ça se passe), il vous suffit de sélectionner *tous* vos
morceaux dans la bibliothèque, de demander à lire les informations
(dire "oui" à la demande de confirmation), de cocher la case à côté de
l'illustration (qui doit être vide) puis de valider.

Elles seront alors supprimées des fichiers audio (c'est là qu'elles
sont stockées, dans les tags ID3).

--
Paul Gaborit -
Patrick Stadelmann
Si vous êtes *sûr* de voiloir vraiment les supprimer et si ce ne sont
pas des pochettes téléchargées via le Store (pour elles, je ne sais
pas comment ça se passe),

Il y a une commande dans le menu contextuel.

Patrick
--
Patrick Stadelmann