Où sont les log NTBACKUP ??

2 réponses
Davidoo
Bonjour

Quand je lance le script ci-dessous, la sauvegarde s'effectue bien, mais je
ne trouve AUCUNE trace de log (commutateur /L: ).

Le problème est le même si je lance la commande manuellement (en remplacant
les % par leurs valeurs bien évidemment).

Config : W2K SP4. Prodict Ver du NTBackup.exe : 5.0.2195.6713.

Merci pour votre aide !
------
C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@D:\script\Ntbackup\%server%.bks" /n
"%server%" /d "%server%" /v:no /r:no /L:s /rs:no /hc:off /m normal /j
"Sauvegarde %server%" /f "\\%noeud1%\netbackup\%server%.bkf"

2 réponses

Eric Giffard
"Davidoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quand je lance le script ci-dessous, la sauvegarde s'effectue bien, mais
je
ne trouve AUCUNE trace de log (commutateur /L: ).

Le problème est le même si je lance la commande manuellement (en
remplacant
les % par leurs valeurs bien évidemment).

Config : W2K SP4. Prodict Ver du NTBackup.exe : 5.0.2195.6713.

Merci pour votre aide !
------
C:WINNTsystem32NTBACKUP.EXE backup "@D:scriptNtbackup%server%.bks"
/n
"%server%" /d "%server%" /v:no /r:no /L:s /rs:no /hc:off /m normal /j
"Sauvegarde %server%" /f "%noeud1%netbackup%server%.bkf"

Bonjour
C'est facile pourtant ;-)
Ils sont dans "C:Documents and SettingsUtilisateur sauvegardeLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata"
.... pas plus loin !!!

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

Davidoo
Effectivement, cela fonctionne bien... si les dossiers sont en "Afficher les
dossiers et fichiers cachés" ;-/ ...alors que la recheche des .log est
lancée en mode commande !! :-(
Visiblement, en faisant un ptit tour des forums, c'est un pb rencontré par
plusieurs personnes.
Donc la solution est de vérifier dans Outils / Options des Dossiers /
Affichage que les "Fichiers et dossiers cachés" ne soient pas Masqués.

"Davidoo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quand je lance le script ci-dessous, la sauvegarde s'effectue bien, mais
je
ne trouve AUCUNE trace de log (commutateur /L: ).

Le problème est le même si je lance la commande manuellement (en
remplacant
les % par leurs valeurs bien évidemment).

Config : W2K SP4. Prodict Ver du NTBackup.exe : 5.0.2195.6713.

Merci pour votre aide !
------
C:WINNTsystem32NTBACKUP.EXE backup "@D:scriptNtbackup%server%.bks"
/n
"%server%" /d "%server%" /v:no /r:no /L:s /rs:no /hc:off /m normal /j
"Sauvegarde %server%" /f "%noeud1%netbackup%server%.bkf"

Bonjour
C'est facile pourtant ;-)
Ils sont dans "C:Documents and SettingsUtilisateur sauvegardeLocal
SettingsApplication DataMicrosoftWindows NTNTBackupdata"
..... pas plus loin !!!

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)