SONY HDR SR11E

Le
gerard
bonjour,
peut-on afficher le texte en français sur le SONY HDR SR11E
(camescope)
si oui,comment? ça fait plus de 2 heures que j'essaye
mais je n'y arrive pas .j'ai beau faire comme le
mode emploi . mais j'ai toujours le texte en anglais alors
que l'on peut changer de langue.
si vous ,vous avez reussi comment avez-vous fait ?
merci de vos reponses
Ofnuts
Le #16766561
gerard wrote:
[...]

L'amener chez le vendeur et lui demander?

--
Bertrand
gerard
gerard wrote:
bonjour,
ok: mais justement le vendeur en grande surface ,ne connait pas.

Changer de vendeur, de grande-surface, de caméra, ou de newsgroup/forum.
Ici c'est "photo" est les utilisateurs de camera vidéo de sont pas trop
fréquents.

Google "forum caméra vidéo" et tu trouveras plein de bons endroits pour
cette question (et, je suppose, les suivantes).
--
Bertrand
gerard