Sony ou Olympus ?

Le
Jojo58
Pour les connaisseurs,j'hésite quant à l'achat
d'un appareil photos numériques entre Sony H9
et Olympus Sp-560-UZ

Avez-vous une idée sur la question ?
Merci.
gerard soave
Le #1840095
canon!

"Jojo58" 46e8e6ff$0$25947$
Pour les connaisseurs,j'hésite quant à l'achat
d'un appareil photos numériques entre Sony H9
et Olympus Sp-560-UZ

Avez-vous une idée sur la question ?
Merci.

alainoSPAMlivier
Le #1840087
gerard soave
canon!

"Jojo58" 46e8e6ff$0$25947$
Pour les connaisseurs,j'hésite quant à l'achat
d'un appareil photos numériques entre Sony H9
et Olympus Sp-560-UZ

Avez-vous une idée sur la question ?

Fuji ! ;-)

Vincent Becker
Le #1840086

Fuji ! ;-)

Peuh! Pour le prix de seulement 57 Fuji on a un EOS 1D MkIII.

--
Vincent Becker

GiPi
Le #1840085
bonjour à tous

sur mégapixel, j'ai remarqué que sur 15 offres de vente,
il y avait 8 canons pour 2 nikons.
donc................ acheter du canon pour le revendre ou du nikon pour le
garder!!!
moi je suis content de mon nikon et je le garde ;o))
GiPi

"Alain Olivier" 1i4fi08.vx7k8o1e9s2v2N%
gerard soave
canon!

"Jojo58" 46e8e6ff$0$25947$
Pour les connaisseurs,j'hésite quant à l'achat
d'un appareil photos numériques entre Sony H9
et Olympus Sp-560-UZ

Avez-vous une idée sur la question ?

Fuji ! ;-)

Fred
Le #1840083
GiPi wrote:
moi je suis content de mon nikon et je le garde ;o))

Ah ! J'avais entendu dire que Nikon avait vendu un boitier, mais je
savais pas à qui...

Jojo58
Le #1840081
Ouais,bref,je pose une bète question et
comme j'aurai dù m'y attendre, je n'ai que
des réponses vaseuses et hors sujet.
Ca m'apprendra à poser des questions à la c...
Tchao !

////////////////////////////////////////////////////////////////////

"Jojo58" 46e8e6ff$0$25947$
Pour les connaisseurs,j'hésite quant à l'achat
d'un appareil photos numériques entre Sony H9
et Olympus Sp-560-UZ

Avez-vous une idée sur la question ?
Merci.

Ghost-Rider
Le #1840079
Ouais,bref,je pose une bète question et
comme j'aurai dù m'y attendre, je n'ai que
des réponses vaseuses et hors sujet.
Ca m'apprendra à poser des questions à la c...
Tchao !

Non, allez, reviens, ne fais pas la mauvaise tête, tu as eu les réponses
que tu méritais: tu n'as pas fait une première analyse, tu n'as pas posé
de questions précises, tu demande une comparaison que personne ne peut
faire à ta place, personne n'a les deux.

Il aurait fallu d'abord regarder les analyses de DPReview:

http://www.dpreview.com/reviews/sonyh9/
http://www.dpreview.com/reviews/olympussp550uz/ (le 560 n'y est pas
encore).

Tu compares et tu poses des question précises: résultats en hautes
sensibilités, stabilisation, flash etc.. Là tu auras des réponses de
ceux qui ont les bêtes en question.

Aide-toi, le forum t'aidera !

Ghost Rider

Le  Patriote
Le #1840075
"GiPi" news:46ea806e$0$30080$
[...]

les Nikons n'ont vraiment pas la cote dans les P&S. Canon et Sony possède la
plus grande part du marché , donc forcément la plus grande part du marché
des usagé.

Le  Patriote
Le #1840074
"Jojo58" news:46e8e6ff$0$25947$