SONY - Pluie d'APN Sony pour la fin d'année

Jil S
Pluie d'APN Sony pour la fin d'année

En plus des appareils déjà cités voici les nouveautés de la fin d'année
:
http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=3345

Site : http://mesnews.no-ip.com

Alf92
Jil S a exposé ceci :

Pluie d'APN Sony pour la fin d'année

En plus des appareils déjà cités voici les nouveautés de la fin
d'année

http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews345

j'ai lu le même article que toi cette après midi...
tu revends ton A80 ? ;)
--
Cordialement,
Alf92

Jil S
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

j'ai lu le même article que toi cette après midi...
tu revends ton A80 ? ;)

Tu rêves! Il est à peine rodé :D

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com